Shop More Submit  Join Login
×

More from deviantART



Details

Submitted on
December 23, 2009
File Size
5.5 KB
Link
Thumb

Stats

Views
3,727
Favourites
3 (who?)
Comments
6
×
Yaoi Zosan

Jours de pluie

Chapitre 1 : Corvée de vaisselle

Cela faisait maintenant 2 jours qu'il pleuvait sur le Thousand Sunny.  Un ciel gris, nuageux et déchainé empéchait ses occupants de vaquer à leurs occupations habituelles et s'amuser sur le pont.

Luffy, Zoro, Usopp, Chopper, Franky et Brook assis autour de la table de la salle à manger, avalaient le contenu de leur assiette bruyamment et en vitesse, pendant que Nami et Robin dégustaient leur plats, cuisinés avec attention par Sanji. Le repas était délicieux, comme à chaque fois que le coq blond praparait quelque chose à manger.  A la fin du repas, Zoro se leva, bailla bruyamment et s'assis par terre, contre le mur, commençant à faire une sieste.  

- Hé, t'endors pas si vite, t'es de vaisselle ! cria Sanji, lui jetant un torchon à la tête.
- Hein ? Me saoule pas, sourcil en vrille ! répondit Zoro
- Arrètes de m'appeler comme ça, sale marimo !
- Marimo ?! Tu me cherches !
- La ferme, tête d'algue !
- Toi aussi la ferme, love cook !
- Taisez-vous ! beugla Nami. La pluie énerve tout le monde ! Je vous préviens, je vais dans ma chambre, si jamais j'entend l'un de vous élever la voix, vous allez voir ! s'exclama-t-elle les yeux féroces.

Chopper, effrayé, s'enfuit dans l'infirmerie. Nami partit dans sa chambre et voyant cela, Usopp se retira dans son atelier, suivi de Franky. Robin demanda à Sanji s'il voulait de l'aide pour la vaisselle mais celui-ci refusa, ce qui énerva Zoro encore plus.  Elle partit donc à l'étage du dessous, attrapant un livre. Brook, qui n'avait rien à faire proposa à Luffy de jouer dans la vigie. Ils détalèrent donc en courant.  Seuls, Zoro et Sanji se dévisagèrent méchamment.

- Aide-moi à débarrasser la table ! exigea Sanji.
- Fais-le toi-même !
- Tu veux que je te lève par la force ?!
- Je t'attend, le blondinet !

Sanji, furieux, s'approcha de Zoro avec l'intention de lui coller une correction bien méritée. Zoro s'apprétait à se défendre et dégaina une épée. Non mais, pour qui ce mec se prenait ? Cela faisait trop de temps qu'il le cherchait, il allait voir ce qu'il en coute de se frotter au futur meilleur bretteur du monde ! Sanji se trouvait maintenant à moins d'un mètre quand l'épeiste tenta un slash, non pas pour le frapper mais pour le faire tomber. Le blond esquiva le coup et lui donna un coup de pied en pleine tête. Hors de lui, le vert se leva d'un coup et le frappa à l'épaule, faisant légèrement saigner le coq.

- Alors ça tu va me le payer ! hurla Sanji, foudroyant son adversaire du regard.
- Quoi ? rétorqua Zoro avec un sourire narquois, me dis pas que je t'ai fait mal.
- Je vais te faire bouffer tes épées !
- Et moi tes sourcils !

Sanji se prépara à frapper le pirate aux cheveux verts, quand ce dernier fit un mouvement avec son épée, déstabilisant le cuistot. Le blond tomba en avant, entrainant Zoro dans sa chute.  

Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils découvrirent qu'ils étaient dans une drôle de position. Enfin, drôle … pas pour tout le monde.  Zoro était allongé sur le dos, à côté de la table, les bras en croix et les jambes écartées. Il sentait quelque chose posé sur ses parties intimes. Il leva la tête et vit son pire cauchemar. Ce sale coq était … était … sur son …

Sanji ouvrit les yeux à son tour et découvrit qu'il se trouvait dans une position plus délicate : il était sur le ventre, les bras autour des cuisses de Zoro, les mains agrippées au pantalon du pirate aux cheveux verts, la tête posée sur la partie intime de Zoro, la bouche plaquée contre les testicules, comme s'il voulait les embrasser .

Sanji leva la tête, se rendant compte de la situation et tous deux, incapable de dire un mot et le visage rouge, se levèrent. Ils n'osèrent pas se regarder dans les yeux.  Ils restèrent à côté l'un de l'autre, génés, n'osant pas faire un geste. Zoro rompit le silence :

- Laisse la vaisselle. Je m'en occuperai plus tard.

Sur ce, il quitta la pièce avec précipitation, sans se retourner.

Sanji resta figé sur place, regardant longuement la porte par laquelle Zoro était sorti. C'était la première fois qu'un combat se terminait comme ça. Reprenant peu à peu ses esprits, le coq débarrassa la table et mit la vaisselle de côté pour Zoro. Quand ce fut fini, il s'asseya à califourchon sur une chaise et regarda la pluie tomber par le hublot. Décidément, ce ne serait pas désagréable, que tous leurs combats se terminent ainsi.
Bonjour,
Voici ma première fanfiction yaoi ZoroXSanji. J'espère qu'elle vous plaira car j'espère bien sortir d'autres chapitres plus tard.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bonne lecture :)

_________________________

Hi,
this is my first fanfiction yaoi about Zoro X Sanji. I'm sorry it's only in french. If someone want to translate the text, it will be great. :) Maybe I will do it if I have the time.
Others chaptres will come soon.

Have fun
Add a Comment:
 
:iconaiko02468:
aiko02468 Featured By Owner Oct 19, 2010
kyaaaaaaa!!!!!! j'adore trop!!! je me suis inscrite expré pour t'envoyer un com's et te dir MERCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peu pas savoir depuis combien de temps je cherche une fics zosan en français!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci!!! -^^- <3 <3 <3
Reply
:iconportgasdelo:
PortgasDElo Featured By Owner May 30, 2011  Hobbyist General Artist
Salut.
Je suis pas venu depuis un moment, du coup je viens de voir ton message.
Merci beaucoup pour tes encouragements
Reply
:iconaiko02468:
aiko02468 Featured By Owner Aug 29, 2011
avec plaisir! -^^-
Reply
:iconfanofyaoi:
fanofyaoi Featured By Owner Feb 3, 2010
du français! Alléluia! lol
Reply
:iconportgasdelo:
PortgasDElo Featured By Owner Feb 10, 2010  Hobbyist General Artist
Mdr
J'ai cherché de partout sur DeviantArt du yaoi en français mais, j'ai jamais trouvé. :3
Reply
:iconfanofyaoi:
fanofyaoi Featured By Owner Feb 15, 2010
Tu m'étonnes!^^
Reply
Add a Comment: