Shop Mobile More Submit  Join Login
×

More from DeviantArt



Details

Submitted on
January 1, 2010
File Size
6.1 KB
Mature Content
Yes
Link
Thumb

Stats

Views
1,456
Favourites
0
Comments
5
×
Mature Content Filter is On. The Artist has chosen to restrict viewing to deviants 18 and older.
(Contains: sexual themes)
<p align="center" style="font-size:16px" Jour de pluie (Yaoi Zosan)
Chapitre 2 : Soulagement
</p>

Zoro se réfugia dans la salle de bain. Ce blondinet … il pouvait pas faire attention, non ?!
Le bretteur regarda son pantalon et vit qu'il … qu'il était en train de bander. Son membre,  dur, se dessinait sous le tissu et semblait vouloir sortir.
Zoro n'en croyait pas ses yeux. Le contact du coq sur ses parties intimes lui avait fait de l'effet !  Le pirate aux cheveux verts tenta de se calmer en pensant à autre chose. Dormir, il fallait dormir. Ah ! non. Il était bien trop énervé pour ça. Alors il essaya de penser à de nouvelles techniques à l'épée.  Il s'assit  par terre, contre un mur et réfléchit longuement.
Ça ne marchait pas. La pression ne retombait pas !
Que fallait-il faire ? Il n'allait quand même pas … faire ça ? Pas après ce qui s'était passé avec le blondinet ?!
Lassé, Zoro enleva son pantalon, qu'il jeta à côté de lui, puis observa l'intérieur de son slip. Elle n'avait jamais été aussi dure. Au bout de quelques secondes, il se résigna et retira son slip, qu'il envoya valser à côté de son pantalon.
Son membre était si dur, droit et doux aussi. Voyant qu'il ne se calmerait pas avec le temps, Zoro entreprit de se soulager. Après tout, personne ne le saurait et une fois fini, il aurait retrouvé ses esprits.

Le pirate écarta un peu les jambes, toujours assis par terre et posa sa main gauche sur son membre. Tout doucement, il remonta de la base du sexe vers le gland, puis redescendit. Ce mouvement lui faisait de l'effet. Ça lui plaisait. Il renouvela l'opération une seconde fois, puis une troisième.
Il se cala contre le mur, la tête légèrement incliné sur le côté.
Il continua, tout doucement, son mouvement de va-et-vient. L'excitation montait de plus en plus et il n'avait pas du tout envie d'arrêter ce qu'il faisait. Il avait plutôt envie d'y aller plus vite. Le mouvement de sa main accéléra légèrement.  C'était meilleur comme ça. Il continua de se masturber de cette façon pendant quelques minutes. Le plaisir grandissait. Zoro ferma les yeux et commença à pousser de tous petits gémissements.
Peu à peu, il se mit à penser au blondinet. A ses lèvres chaudes, douces, qui viendraient déposer de doux baisers sur ses testicules. Quel bonheur !
Sans s'en rendre compte, Zoro dirigea son autre main vers ses testicules et commença à caresser délicatement la peau recouvrant ses bourses. Cela lui donnait encore plus de plaisir.
Ses gémissements, légers au début, devenaient de plus en plus forts. Son sexe lui donnait un plaisir fou.
Il se masturbait très vite et sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir. Il insista sur le gland et quelques secondes plus tard, dans un cri de plaisir et de soulagement, sentit et vit le sperme jaillir, lui procurant un bonheur si intense, qu'il ne pût retenir un « oui ! »
Soulagé et fatigué, il laissa ses bras tomber des deux côtés de son corps et tenta de reprendre sa respiration. Son sexe retomba et se ramollit. Que c'était bon !
Il resta ainsi quelques minutes, regardant la flaque de sperme devant lui.

Il reprit peu à peu ses esprits et se leva. Par la fenêtre, il vit le cuistot sortir de la cuisine et se diriger ici, vers la salle de bain. Pris de panique, Zoro se rhabilla précipitamment et sortit en courant de la pièce, faisant bien attention à ce que Sanji ne le voie pas. Il se dirigea vers la vigie et oublia sa semence, répandue sur le sol de la salle de bain.

Sanji entra cette pièce justement et aperçut la flaque. Surpris, il tenta de voir qui trainait aux alentours et était susceptible d'avoir laissé ça. Il scruta le pont mais ne vit personne.  Intrigué, il retourna dans la cuisine et vit Luffy en train de dévaliser le frigo.

- Hé Luffy, c'est toi qui était dans la salle de bain y'a 2 minutes ?
- Non, c'était Zoro, je l'ai vu sortir.

Un sourire commençait à se dessiner les lèvres du cuisinier. Il retourna dans la salle de bain et, sans mot dire, nettoya la flaque de Zoro. Par la fenêtre, il vit Zoro, dans la vigie et se doutait que celui-ci essayait de se cacher.
Il ne dirait rien, à personne. Il ne comptait pas non plus en parler à Zoro.

Quand ce fut fini, Sanji alluma une cigarette et s'assit par terre. Cette place… c'est là qu'il devait être quand il s'est fait plaisir.

Zoro, dans la vigie, avait observé les déplacements du coq.
Ce sale blondinet ! Pourquoi a-t-il fallut qu'il arrive dans un moment pareil ?
Le bretteur détourna les yeux et se mit à soulever des altères. Il était fatigué mais il ne devait rien laisser paraître. Quelle serait la réaction du cuistot la prochaine fois qu'il le croiserait ?
Zoro esquissa un sourire.

Sanji, de son côté, continuait de fumer, les yeux fermés. Penser que Zoro s'était masturbé ici, à l'endroit exact où il se trouvait exactement…  Tout cela l'excitait. Aussitôt sa cigarette terminée, le coq retira son pantalon, puis son slip. Son membre était dur, droit et doux. Beaucoup plus à l'écoute de son corps que Zoro, Sanji commença à se masturber, tout doucement.
Voici le deuxième chapitre de "Jour de pluie", mon yaoi ZoroXSanji. Attention ce chapitre est beaucoup plus hot que le premier ;)

Merci de me laisser des commentaires
_____________________
"Jour de pluie" second chapter. More hot than the first.

Thanks for your comments

Bye
Add a Comment:
 
:iconportgasdelo:
PortgasDElo Featured By Owner May 19, 2012  Hobbyist General Artist
Salut.
ça faisait longtemps. Je compte reprendre pendant les grandes vacances
Reply
:iconpolairej:
Polairej Featured By Owner Sep 3, 2011
La suite ! La suite !
... Je crois que je me répète. Merci d'oser écrire et publier pour nous !
Pour fandefanfiction44, il y a par exemple Fanfiction.net où tu trouveras des fanfics ZoSan en français. Il suffit juste de choisir la langue, les personnages, et de ne pas oublier de mettre tous les ratings, et tu pourras te régaler!
.... Miam.
Bizz
Reply
:iconscorpion-lair:
Scorpion-lair Featured By Owner Feb 19, 2011   Artisan Crafter
la suite la suite la suite *en mode supporter dans les stades* Je pense que tu l'auras compris, j'aime x)
Reply
:iconfandefanfiction44:
fandefanfiction44 Featured By Owner Jan 4, 2011
j'adore , si tu savais cb de site j'ai du faire avant de trouver de u zorosanji en français =')
J'ai vraiment hate que tu sorte la suite !
Reply
:iconaiko02468:
aiko02468 Featured By Owner Oct 19, 2010
j'ador toujour!! -^^- <3 j'ai atte de voir la suite! -^^-
Reply
Add a Comment: