Shop More Submit  Join Login
×

More from deviantART



Details

Submitted on
May 19, 2012
File Size
4.7 KB
Mature Content
Yes
Link
Thumb

Stats

Views
656
Favourites
2 (who?)
Comments
7
×
Mature Content Filter is On
(Contains: nudity)
Jour de pluie (Yaoi Zosan)
Chapitre 3 : Terre !


Deux heures plus tard, la pluie continuait de tomber et le Sunny ballotait de bâbord à tribord. L'équipage s'était réfugié de nouveau dans la cuisine, où Sanji avait préparé du thé et des  pâtisseries. Seul Franky et Zoro étaient absents : le cyborg tenait la barre du navire et le bretteur restait prostré dans la vigie, loin de Sanji.

Le vert scrutait l'horizon, mais pensait au coq. Ce blondinet, il manquait pas d'air de se foutre de lui comme ça ! Reprenant ses esprits peu à peu, il aperçut quelque chose à travers le pluie. Il en informa ses compagnons :

-Hé, je vois une île !
-Ouais, une île ! Une île !
-Tais-toi Luffy, c'est moi la navigatrice ! C'est moi qui décide si on peut y aller ! La tempête se lève, je te ferai remarquer !
-Nami, on devrait justement se réfugier sur cette île non ? Et voulez-vous bien me montrer votre culott... Bam !
-Non, je te la montrerai pas ! Ouais, on y va !
-Ouais, cap sur l'île, hurlait Luffy.
-C'est bon, j'ai déjà dit qu'on y allait, crétin !

Ils trouvèrent une crique, abritée par des palmiers, pour amarrer le Sunny. L'île regorgeait d'animaux et de fruits. Quelques minutes plus tard, le pluie se calmait un peu et le soleil reparut timidement à travers les nuages.

Luffy partit explorer l'île en premier.
-Je vais à l'aventure ! Usopp, tu viens ?
-J'arrive !
-Puis-je vous accompagner ?
-Ouais Brook, tu viens aussi !

Tous trois disparurent dans le jungle. Robin partit avec Chopper et Nami chercher de l'eau et Franky désirait garder le bateau. Sanji s'approcha de Zoro :
-Cette île est peuplé d'animaux et il y a des arbres fruitiers partout. Ça tombe bien, on va faire des réserves. Tu viens avec moi.
-Hein ? Vas-y tout seul !
-Stupide Marimo ! C'est pas une demande ! Tu viens avec moi, c'est tout !

Ils s'éloignèrent ensemble du bateau et s'enfoncèrent dans la jungle. Les 2 compagnons s'évitaient du regard. Ils débouchèrent sur une rivière. Sanji posa son tonneau :
-On fait une pause. Je vais me laver. Et tu devrais en faire autant, t'es sale comme un cochon.
-Quoi ? De quoi je me mêle ?

Sans l'écouter, Sanji retira ses vêtements. Il avait toujours en tête le moment où il était tombé sur les parties intimes de Zoro et ne pouvait s'empêcher de l'imaginer se masturbant dans la salle de bain. Une fois son T-shirt et pantalon à terre, il descendit lentement son caleçon. Zoro, dans son dos, le regardait...Il le savait et ça lui plaisait. Le bretteur regardait bel et bien le blond mais résistait au spectacle qui se déroulait devant ses yeux :
-Hé ! Mais qu'est-ce que tu fous ? S'étrangla-t'il.
-Je viens de te le dire, je vais me laver.

Sanji continua de descendre son caleçon et le jeta à terre. Zoro sentit le rouge lui monter au joue. Il avait chaud... Si chaud... Son T-shirt devenait une fournaise. Il baissa les yeux pour essayer de lutter. Quand il les rouvrit, il s'étonna d'avoir cette envie, irrépressible, de regarder le corps de Sanji. Le bretteur posa d'abord son regard sur les cheveux du coq, puis les épaules, le dos, les reins et enfin les fesses. Il ne pouvait plus détacher les yeux de cette partie du corps du coq. Il avait des fesses bien fermes, musclées, un peu rondes et elle semblaient si douces. Zoro aurait voulu y poser une main et la faire glisser vers le bas, entre les jambes du blond... pour attraper son membre.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! Zoro repris ses esprits. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Son T-shirt était toujours une fournaise. Il l'enleva. Sanji l'aperçut du coin de l'œil :
-Tu viens te baigner ?
Zoro ne lui répondit pas. Sanji pénétra dans l'eau et commença à frotter ses bras. L'eau lui arrivait à peine à la taille. Zoro ne pouvait s'empêcher de le regarder. Sanji était si beau dans cette nature verdoyante. S'il le rejoignait, peut-être que personne ne le saurait. Il hésitait. Les fesses de Sanji avait disparues dans l'eau et c'était insupportable pour le bretteur. Mais il voyait tout de même son dos... blanc... doux... chaud. Peut-être que Sanji accepterait que  Zoro lui frotte le dos. Il pourrait ensuite glisser ses mains dans les creux du corps du blond.

La respiration de Zoro se fit un peu haletante. N'y tenant plus, le bretteur se débarrassa de ses vêtements. Entièrement nue, il s'approcha de Sanji. Doucement, il lui frotta le dos, puis les bras, le torse... Délicatement, il posa ses mains sur le visage du blond et lui donna un doux baiser.
Yaoi Zoro X Sanji
"Jour de pluie" Chapitre 3
Add a Comment:
 
:iconportgasdelo:
PortgasDElo Featured By Owner Oct 24, 2012  Hobbyist General Artist
Le chapitre 4 est sorti. Bonne lecture
Reply
:iconportgasdelo:
PortgasDElo Featured By Owner Oct 23, 2012  Hobbyist General Artist
Merci tout le monde.
Je suis désolée, je répond très tard. J'avais pas vu qu'il y avait des commentaires.
ça m'a donné envie de m'y remettre. Je vais essayer de finir le chapitre suivant avant la fin de la semaine
Reply
:icon5mondes-1passion:
5mondes-1passion Featured By Owner Oct 15, 2012  Hobbyist General Artist
J'aime ton histoire, avant que j'ai un compte ici j'ai déjà survoler plusieurs fois tes chapitres, j'ai hâte de lire la suite.
Reply
:iconligon2006:
ligon2006 Featured By Owner Aug 22, 2012  Hobbyist General Artist
KYAAAAAA! J'ai trop hâte de savoir la suite!:D
Reply
:icononepiecex:
OnePiecex Featured By Owner Jun 24, 2012
J'ai adoré ! Vivement la suite !
Reply
:iconflyremoon:
Flyremoon Featured By Owner Jun 11, 2012  Student Digital Artist
Moi ... J'adore en tout cas quoi *.* J'ai hâte de savoir la suite, bonne continuation **

Et puis le ZoSan en force quoi.
Reply
:iconportgasdelo:
PortgasDElo Featured By Owner May 19, 2012  Hobbyist General Artist
yaoi Zoro X Sanji
Jour de pluie Chapitre 3

Le chapitre 4 est en cours d'écriture.
Merci de me laisser des commentaires pour me dire si vous aimez, si vous aimez pas, etc...
Reply
Add a Comment: